Même, se droguer a plusieurs termes.
Tu as le drogué, le mec qui se drogue en fumant un j. avec des potes de temps à autre. La première fois, c'était avec un pote, premier joint, première course poursuite. On a finit par se barrer dans les champs pour pouvoir échapper aux flics. C'était marrant, puis il a sortit une feuille, m'a gratté une clope et a roulé un joint. On l'a fumé à deux. On était mort. C'était bien ce temps là. Les plus petites quantités te mettait un effet de malade.
Après, t'as le drogué comme je suis en ce moment. C'est à dire que ça fait 5 jours que je suis défoncé H24. Je me réveille, je suis défoncé de la veille, je bois un café, fume un j. et voilà. Indéfiniment. La première fois que ça m'a fait ça, c'était l'année dernière. Mon meilleur ami était revenu, et ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, il a déménagé chez son père et était chez sa mère pour effectuer un stage. Il faisait boulanger, donc ne travaillait que le matin. J'ai, pendant deux mois louper tout les après midis de cours. Je vous passe l'épisode lycée/parents où j'ai pris cher. Donc, il était là, et on fumait. Pendant deux mois, j'ai fumé non stop. Quand il est partit, c'était dur, car il fallait se dire au revoir, mais aussi dire au revoir à ce mode de vie de malade.
Depuis, j'ai repris cette merde. J'ai eu un gros problème, assez conséquent autour du quel j'avais organisé toute ma vie, tout mes choix, bref. Le gros bordel dans ma tête tu vois le sale délire. Donc, la première semaine. J'ai bu, une bouteille de Jack Daniels par soir. J'ai arrêté au bout de la première semaine car je vomissais du sang et avait perdu 6 Kg. Puis, j'ai essayé de tout oublier, mes problèmes, etc. Ca a marché deux semaines, avant qu'on me repropose un j. J'avais eu des problèmes avec le lycée qui pensait que je me droguais donc j'avais pas pu fumer depuis. Puis, on m'en a proposé un, j'ai trop aimé. C'était neuf. J'avais oublié la sensation. Et voilà où j'en suis.
La CC, j'en parlerais pas. C'est tendu comme sujet sur un forum mais par MP je pourrais très bien t'expliquer.
& Smoke...