bah jvoulé en fer un mé en faite la taille de mé foto é tro grande é jarive po a réduire é tou donc g abandoné
grossi bien lolkiss@+++++
Salut
truc de ouf miss titi pk tu suce ac 007
kikou
tin c vrai ca quya des revenan
loool ^^
bon ben moi jvais continué a faire mes pancakes et jvais aller préparer le caramel
moa jvai allé machté kekchose a boufé pask jcomence a avoar faim
Et bas ^^
Vous me reconnaîtrez plus sur ce pseudo
kealer > > ben ta tjr des pseudo en kealer alors lol
Lita > > ikou
kikou ted ^^
Didi > > ty veux des pancakes ? ???
Lita c´est moi aussi ^_^
ouai jveu bien fau dir ke sa fai 2jour ke jai presk rien mangé lol
Didi C´est la prison,du pain sec et encore du pain sec mdr !
Enjoy-Kealer Posté le 23 avril 2004 à 17:07:34Didi C´est la prison,du pain sec et encore du pain sec mdr !
c bon le pain sec!mmhmm lol
moi je préfere le pain o zocolat a la menthe avec du hareng et du nougat et des saucisson sec qui poussent usr les arbres