moi je crois que le 2mai ca fera 2ans que je fréquentes le forum, le bon temps...je peuplais surtout ler forum gamecube
ah! moi jaV un autre pseudo avant , ca doit faire un an et demi ! lol ca passe vite!
Kikoo ^^
snif snif je sui po sur la liste
Mauvaise Réponse On A Même Pensé A Toi ^^Même Que C´est Moi En Mattant Les Gens De Msn Qui Y Ait Pensé loooool ^^
- [Soul]- kamikaze- ludorff - MissTiti007 - SpeedBobo74- Yuna- Cola-le-fou
Voilou, & Sinon Comment Ca Vas Mad´moiselle ? ^-_
ah oué pardon^^
ca va tré bien et toi cher jeune homme ?
. ..
snif snif lé pu la mon pti babe^^
Moi Ca Vas Bien Bien ^^
Non J´étais Sous La Douche lol ^_^ Comment Ca Fait Du Bien looooool
& Sinon Tu Deviens Quoi ? =) Tu Fait Quoi Dans Ta Chtite Vie ? lool
Ah Vivi Mais Now C´est Toi Qui Est Plus Là
fé rien de zoli ds ma tite vi, c lé vac, la vi é tte bel voila voila^^
mé nan v po te lécé tt seul babe^^ chui po méchante moi^^
Ah Bah C´est Sur ^^ Les Vacs C´est Bien Ca
et toi keske tu raconte de bo ?
Ouhhhhhh lool ^_- C´est Jentil Ca Kisss ^^
Moi Bahhhh Heuuuuu Je Suis Un Peu Crevé Mais Sinon Rien, La Vie Passe Trankillement ^_^
g vu ton skyblog !
Ah lol ^^ C´est Cool Mon Chti Blog ^^
T´en A Un ?
Bah Moi Vais Aller Me Faire A Manger Miam J´ai Trop Faim lol Alor Bah Heu Bibi´ +++