nancy?
hein?!
hahaha la subtilité de la chose evidente ^^
oui mais pas touche a ma cop
DidiSmile Posté le 22 avril 2004 à 17:27:47nan des meuf ou sa? nan ya ke des mek
voila une réponse kler!!
wech
Hart Posté le 22 avril 2004 à 17:27:29Bande de Flyod vous mettez 10 ans a répondre!!
ta raison tu met 10 ans a rpdr
alors vous ^tes des ancien du blabla,kel date?!
DidiSmile Posté le 22 avril 2004 à 17:28:32Hart Posté le 22 avril 2004 à 17:27:29Bande de Flyod vous mettez 10 ans a répondre!!
euh...je...oui... ..
biiin moi y a 3 ans ^^
1949
bucherooon Posté le 22 avril 2004 à 17:29:33biiin moi y a 3 ans ^^
bouuuuuuuuuh c nuuuuul lol
Moi aussi...mais sous un autre pseudo.Avec mon pseudo Hart, ca fais depuis fin 2002 je crois
sa crain la
lol tes mezant avec moi
grrrrrrrrrrrrrWAFWAFWAF attention je mords
ficher_008 Posté le 22 avril 2004 à 17:30:101949
c cler que c mieu que 3 ans!!
bas oui hein lol
Alors ? !, y a ki ki viens ici,en plus de vous?
FLOY...
D!!!!