lol depui kan? ^^
lol
depui tout le tempsta oublier lol bas oui tes mutsumie
alors bucheroom asv
lool le salo ^^ ouai c vrai ke joubli vite mais bon lol
hmmm querelles entre vieux... hmm m je vois je vois
vieu
plutot jeune ados ki saime
hum
moa jai rien a ajouté lol ki saime si on peu ldir ^^
ia ppu personne
nan pa " si" mais plutot oui moi aussi je laime
ooh une belleu histoire damouuuureuuuuu
bucherooon Posté le 22 avril 2004 à 17:23:56ooh une belleu histoire damouuuureuuuuu
lol oui c sla ^^ ki amoureu? toa? lol
ceu sereu peu maleu
!!
ya des meuf ici?!
y a les nancy hart
Bande de Flyod vous mettez 10 ans a répondre!!
nan des meuf ou sa? nan ya ke des mek