Telombre!
La Forme Viellard Du Forum? ^^
D´accord T´ets aussi Rapide Que Speedy Gonzales ! !! ^^
ya jms personne finalmen lol
Bah Non loool ^^
Juste La Grosse Mézanteuh Elo
a tien voala berta la furax ^^
le people!!!! wech!!! yeah ^^
le taré ( cest moi) est de retouuuuuuuuur wech yeah ^^
y a plus de people...... wech... not yeah ^^
moa jss la
Hi
je revien ds 10min @tte
okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
where did you sleep tonight?
elle dor cher elle pk
kool merci de me le dire^^
lol
elle est de retour
ui ^^ jai du alé a la poste dsl lol
chui son grand frere et je doit la proteger