En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
DidiSmile
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:22:44
Over-Dooz Posté le 21 avril 2004 à 15:20:25 Non didie balance pas fait pas la chienne
apres ils vont tous senflammer
. .. bon jmen vai jen ai marr @++
over-DoOz
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:22:55
C qui Sim?
S-Ness
Niveau 22
21 avril 2004 à 15:23:09
Tu en as marre de nous ?
DidiSmile
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:23:26
oui! vs croyé ke jvai balancé pff
S-Ness
Niveau 22
21 avril 2004 à 15:23:48
" C qui Sim?"
Pourquoi tu me demandes ça? C´est Boudin_noire si c´est ça que tu veux...
over-DoOz
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:23:51
Tain bon demain tlm va le savoir
Boudin a du balancer c sure
S-Ness
Niveau 22
21 avril 2004 à 15:24:45
" oui! vs croyé ke jvai balancé pff"
Je ne te connais pas, donc je prend mes précautions, normal non? Mais je me suis apreçu que tu étais sympa, pis ne t´en va pour si peur, Roh !
DidiSmile
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:24:59
jerem toa tg oki? il va po balancé! c po pask il mla di kil va balancé a tlm c relou a la fon c bon tu va po crevé merde! C vrai koa il suffi ke jsach kekchose pr ke tu tenflam et ke tu diz ke tlm est une balance c bon calm toa!
over-DoOz
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:26:04
ok ok
S-Ness
Niveau 22
21 avril 2004 à 15:26:09
" Boudin a du balancer c sure"
Sim le sait depuis bien longtemp !
S-Ness
Niveau 22
21 avril 2004 à 15:26:39
Pis personne ne dira rien à personne !
DidiSmile
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:26:44
il accuz les autres pff bon dsl jme suis laissé emporté!
S-Ness
Niveau 22
21 avril 2004 à 15:27:58
Tout le monde s´est calmé, c´est bon?
DidiSmile
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:28:42
moa oui et jerem me fai la gueul maintenant dc bon...