Mais quoi donc? ^^
S-Ness
Bin elle est simple cette Technique lol
Suffit de reflechir ^^
♥
Qui c´est qui lui a dit?
^^
Peuh!
Elle va le balancer a tous le monde maintenant
jss contente ^^
Didi, je t´en supplie, ne le dit à personne! Je t´en conjure!
pff oui c sa
" jss contente ^^"
Il t´en faut peu ! ^^
oui promi olala dite tte suite ke jss une balance pff
Non didie balance pas fait pas la chienne
apres ils vont tous senflammer
" pff oui c sa"
Mais si tu le dis, il n´y auras plus le mythe des caractères spéciaux, et les admins enleverront le Java des forums !
Va zi S-ness crache le morceau tant que t´y ais
" Non didie balance pas fait pas la chienne "
PTDR ! !Bravo, tu as réussis à me décrocher le smiley qui rigole.Le 1er de la semaine .
oui c bon du calm la confiance regne ici
C qui Sim?
" Va zi S-ness crache le morceau tant que t´y ais"
Mais, mais! Je n´ai absolument rien dit ! ^^
" C qui Sim?"
Héqué?!