Bordo ^^ @ La Prochaine ^^ A Fait Plaisir De Te Voir ^_^
ton pseudo il me di kelke chose pov´ conne c tout -_-
Fu C le must Des Cons
peux pas trouver mieux
Mais C le must Des cassers aussi ^^
lol bordelé fé de gor dodooooooooooo^^mdr :p
C´ets Pour Ca Qu´on L´aime Fufu =)
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 01:04:51Moi Aussi Je Suis Cn ^^ Mais Le Pire C´est Fulit =) !
rien a dire la dessus j´approuve tes dires lol
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 01:06:06Fu C le must Des Cons
LOL
T ki toi en fait ( je vou conné pa mademoiselle ^^ )
link0013 Posté le 17 avril 2004 à 01:06:05ton pseudo il me di kelke chose pov´ conne c tout -_-
Tain tu pete le iouc Jsuis un ancien le 2eme ds la liste ça te vas? ^^
Bon allez va bouffer T endives
bouh!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
^^ Moi J´aime Bien Fufu ^^ A Chaque Fois C´est Lui Qui Sert De Victime :ouch ^^ =)
Tini_Tiger.
Tite_Miss Posté le 17 avril 2004 à 01:07:17Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ 1er Grrrrrrr Du Tpic De Ma Chérie ^^ Cllector ^^
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 01:06:58link0013 Posté le 17 avril 2004 à 01:06:05ton pseudo il me di kelke chose pov´ conne c tout -_-
LOL MOI JUI 3 éme erf mdr
La plus Belle Choses Du monde Dautres question? Madamme? ^^
je veux bien k´on me fouette avec les andives mais je veux po les manger moi ^^
Ouais mais Fulit il aime bien sa servire de victime. Il sen sort toujours ac d conneries immondes lol
ça va TElombre
Qui utilise le shampoing l´Oréal nouvelle formule par ici ?
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 01:08:19
ERF ca me va ^^
On se donne rendé vou kan ? ?LOOOOOOOOOOOOOL