En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:03:19
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 01:02:06 Leloss Ah Au Fait Heuu Pas De Flood, Pas D´insulte & Pas De Truc Porno [ Pour Ceux Qui Se Sentiront Concerné ] C´étais Pour Toi En Fait Le XXXX ^^
Bon Daccord Grrrrrrrrrrr ^^
Mais Tu Me La Deja Di Sur MSN ! LOL Pa La Peine De Le Repeter Devan Tou Le Monde
Tini_Tiger
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:03:24
Ptdr Beb Et Leloss
Il est con Linnkk kan meme Non?
Telombre
Niveau 23
17 avril 2004 à 01:03:26
Bon ben vous l´aurez voulu mdr, vous semblez trop actif, qui me connait ici ?
link0013
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:03:33
non mais je comprend tjrs pas ki c´est tini_tiger ^^
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:03:39
Bonne Nuit Le Bordelais, Au Plaisir De Te Revoir loooool ^^
Ma Chérie Elle Me Trompe :´( ^^ lol ^^
Telombre
Niveau 23
17 avril 2004 à 01:04:03
C´est nul de choisir un forum où le modero ne donne pratiquement pas signe de vie !
Tite_Miss
Niveau 7
17 avril 2004 à 01:04:06
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 01:03:24 Ptdr Beb Et Leloss
Il est con Linnkk kan meme Non?
< < C pour sa ke je l´M
Tini_Tiger
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:04:07
Tite_Miss Posté le 17 avril 2004 à 01:02:48 Jrem :C déja Fé sa Lol ^^
Je t´aime Tixy9
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:04:15
Tel Non T´est Qui ^^ Enchanté En Tt Cas lol ^^
Leloss Ah Bah Si lol Fallait Bien ^^ Hihhi
Telombre
Niveau 23
17 avril 2004 à 01:04:22
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:04:23
´nui bordelé ^^ erf :p
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 01:03:24 Ptdr Beb Et Leloss
Il est con Linnkk kan meme Non?
> Bah vi lol
Mé T MéZzanteLa lol ( ta raison nan je déc´ ) ^^
link0013
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:04:28
Telombre
Niveau 23
17 avril 2004 à 01:04:49
Beber94 Enchanté m´sieur.
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:04:51
Moi Aussi Je Suis Cn ^^ Mais Le Pire C´est Fulit =) !
bordelai4ever
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:04:55
Allé Vous Inquietez Pas Je Vais Repasser Quand J´Aurais Le Temps
link0013
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:05:05
ouin je suis po con ^_^
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:05:11
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 01:04:51 Moi Aussi Je Suis Cn ^^ Mais Le Pire C´est Fulit =) !
OUAIS GRAVE MDR
Tini_Tiger
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:05:18
Tel moi Jte connais pas
on C tromper on te mettant ds la liste
Telombre
Niveau 23
17 avril 2004 à 01:05:36
Ouaip, ici c´est le coin des souvenir!
le gars qui y connait que dall déjà mdr*
Tite_Miss
Niveau 7
17 avril 2004 à 01:05:40
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 01:03:39 Bonne Nuit Le Bordelais, Au Plaisir De Te Revoir loooool ^^
Ma Chérie Elle Me Trompe :´( ^^ lol ^^
< < Merde Non confusion lol je trompe mon chéri pour etre av toi lol c comme sa plutot ^_-