DragonRouge
Posté le 20 avril 2004 à 18:41:12
Elo, si je peux t´appelr comme sa, Chapeau Pour Ce Vent Magistrale, Fufu a du en perdre sa Casquette Lacoste! ^^
--------Lol quesque tu crois je m´habille pas comme une cacaille moi lol g aucune casquette lol