En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
dragonrouge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:25:58
C´ets Bô Les Vacances!
Beber94
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:26:47
Les Vacs C´est Même Génial ^^
Beber94 Posté le 20 avril 2004 à 18:25:24 Beber94 Posté le 20 avril 2004 à 18:25:54
Ca Fait 2 Messages A La Suite Sans De Poste De Dragon looool ^^
dragonrouge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:26:54
Ptdr Beber , Tu Cherche Le Grand Amour Sur Le Net Car Chez Toi Avec Tes Lunettes On Te Rejete!! ^^ loool
APALA
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:27:11
quelle joie vous devez éprouver..... entre anciens.........
un jour je serais un ancien courage apala!!
dragonrouge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:27:26
Imbatable Sur Ce Coup La Beber!
dragonrouge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:27:59
Faut Encore Un Peu Attendre Apala lool ^^
Beber94
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:28:00
Quoi Elles Sont Pas Buen Mes Lunettes ^^ Spé Pour Le Soleil looooooool
Dragon Veut-Tu M´épouser ? ^_^
DidiSmile
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:28:33
berta me too je tadore ( vive les mensonges lol nan jdec)
gragon > oui un peu morte mais sava et ti?
Beber94
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:28:42
APALA Bah Heu Bientôt Surment ^^ Mais T´est Quand Même Welcoming Ici
dragonrouge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:28:50
Beber * repondi-je ac la larme a l´oeil * . .. Reste chez Toi Tout Seul! loool ^^
Beber94
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:29:15
Grrrrr Mézanteuh Elo loooool Si T´est Pas Sage, Albi Vas Te Mettre La Fessée
Fulit
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:29:25
Bon me fait rire ce topic lol la grde réunion des anciens combattant style BEBER c le mec qui a un oeil en moins arraché par un obu pendant la seconde guerre mondiale tandis que Elo c t la colabo qui c fait tondre les cheuveux pour avoir coucher avec un allemand alors qu´enfait elle l´a fait pour le bien de la france car elle était dans la résistance mais ca personen l´a dit donc voila enfait c pas une collabo puis moi heu on s´enfout mais bon lol tout ca pour dire ca fait ancien combatant ce topic quand meme,on voit que c une idée de BEBER ca tssssss
dragonrouge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:29:30
Bien , C´ets Une Belle Journée Ensolleillé De Vacances!
dragonrouge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:29:52
Hum... Ze Veux Voir Fufu Lui Mettre La Féssée!
Beber94
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:29:54
Fufu vas Faire Dodo ^^ =) !
APALA
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:30:00
beber dragon veut tu m´épouser . ?
. .. euuuuh j´vais peut etre pas trop me raprocher de vous les gars . ......
Beber94
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:30:24
Hummm Petit Cochon Gama looool ^^
dragonrouge
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:30:57
Fufu , Je Comprend Mnt Pourquoi IL Garde Ses Lunettes De Soleil, POur Cacher Son Oeil De Verre lool ^^