Me voila les filles lol
Ouuéééé J´ai La Classe Kisss LE Gros Dragon
Kikoo Elo ^^ A Vas ? !
Fufu , Il Avait Peur De Ne Pas Comprendre No´t Comvers!
Vouli Voulou Fufu!!!!
La Forme Fulit?
Ouuéééé Fufufufuf ! ! Comme Il A Répondu A Notre Appel lool ^^
ouai ava et ti?
kikou albi!!!!!
Bizour Didi, Moi Ossi Ze Suis La!!
Faut pas m´oublier!
Mouiii Ca Vas Bien ^^Elo Tu Fais Quoi Demain ? looool
Erf Ca Vas Vite Avec Gama
Mais euh... Y´a Tout Le Monde Qui Me Rejjete!!!
Pauvre Gama, Les Zoulies Demoiselleuh Elle L´oublient Pas Gentille looool ^^
demain..............demain..........des choses ^_-
DragonRouge Posté le 20 avril 2004 à 18:22:52La Forme Fulit?
Beber94 Posté le 20 avril 2004 à 18:22:57Ouuéééé Fufufufuf ! ! Comme Il A Répondu A Notre Appel lool ^^
Des Que L´appel Vient A Ses Orreilles Il Arrive ^^ loool
looooool ^^ The Super Clin D´oeuil
dsl kikou dragon lol
Bien Bien, thanks Fufu!
La forme Didi?
Moi Ca VAs Mon Chti Albi ! Comme Tjr =)
Didounette Je T´adoreuh ^^