Beber : Je parle Du Forum!!! Credidiou!
Moua Je Vais Vite ? Erf J´ai Les Mézantes 30 Sec looool ^^
Z´est la Vie Beber!
Gama Ahhhhh looool ^^ Sur Le Forum Bah Heu Quand Même ^^ C´est Un Blabla Alors Ya Tjr Qqn Quand Même
Lord_Alex Vivi ? ! Bonjour Aurevoir ? loool
Faut La Classe Comme La Mienne Pour Les Z´avoir!
ahah dragon tu fait pitie!
Comme Sa Ze Vais Pô M´ennuyeZzz Ce Soir!!
^^ Moi J´ai Pas La Classe ^^
Lord_Alex Posté le 20 avril 2004 à 18:19:14ahah dragon tu fait pitie!
On se connais ? On The Night Club?
Youuppiieeeeeee ^^ On S´enui Jamais ici ^^
No Beber!!!
Kccc!!
Surtout Qaudn Le Duo Beber Gama On The Place!
DragonRouge Posté le 20 avril 2004 à 18:19:50Lord_Alex Posté le 20 avril 2004 à 18:19:14ahah dragon tu fait pitie!
On se connais ? On The Night Club?Beber94
oh tinkiet tu me connai!mzi tu sora pa ki chui!!!c con pr ta secte!!! @++!!
N´es T´il Pas Vrai Beber?
Erf Mézant Lord Alex ^^ Aller Ouste
Ma Secte? Bah Elle Pu La! ^^
Ouste C´ets Po Une PLace A Cafards Ici!
kikou berta ^^
Beber , Ze Dec We Have The Class!
Erf The Duo lol ^^ Yeeaaaahhhhhhh ^^ Bah Fufu L´est pas Là Ou Quoi ^^ ? ! loool