Ouais Elle Est Cool Le peu que G parlé avec ^^
Jcrois qu´Alb veut se la fair ^^
La Belle Vie Bah Vivi C´est Les Vacs ^^
Vi C´est Coolos Les 10 Secs!
Bah Vi Vive Les Vcances!
Alb Se La Faire Paf Rato Dans Sa Geule ^^ Faudrait QU´il Ai 16/17 & Qu´il Habite Paris & Srt QU´il Ait Trop la Classe
Et Over! ^^
Za va?
Bon LaZzZ Ze Connais PerZzonne Ici!
Erf Avec Les 10 Sec Ca vas Trop Vite loooool ^^
Mais Non Beber Faut Suivre, Avec Classe
Tu Connais PerZzonne Ici ? ^^ Moiua Jeuh Teuh Connais looool ^^
Y´a Du Monde Le Soir Beber Ici?
looool Beber ^^
Fulit est aussi ici?
Le Soir Ici ? Bah Yen Eut Samedi loooool ^^ Sinon Non
J´pense Que Ze Vais Connaitre Du Monde Ce Soir! ^^
C´ets Vrai Y´a Perzonne Le Soir Ici?
Fufu ? On Peut Lui Dire De Venir ^^
Oki Doki Beber!
Bah Heuuuu Le Topic Il A 3 Jours Alors Ya Pas Encore Bcp De Monde Qui Vient
Mais TU Vas Aussi Vite Beber! ! !! Vi!!!
va y flood encore t sur le point detre banni!!!!