Tixy> VEUX TU MEPOUSER
link0013 Posté le 17 avril 2004 à 00:58:07et mais y a cola-le-fou ^_^
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 01:00:04Ahhhh Bah Les Oublié C´est Pas Grave ^^ Ptetre Y Iront Dans La Carte De Visite Du Pseudo ^_^
> Lol arrete decrire en Beber style ou je le fé ossi grrrrrrrrrr^^
LinnKK> C moi Gtavice Bouffonne Va ^^
Jerem On Epouse Pas ma Chérie ! ^^ Grrrr
looooooooooooolbon on parL de sexe ? ^^erf
Leloss Le 1er Qui Lache Le Beb´ Style A Perdu ^^ Défit ^^ Bonne Chance
link0013 Posté le 17 avril 2004 à 00:59:46T andives tu te les met la ou je pense ^^ mdr!
> Fo ke KK1 m´aide alors lOL ^_^
Jerem : oui lol je veux epouser la terre entiere et toi dans les 1er lol ^^
Ok Maitresse Tixy Veux Tu tromper Beber . ...Encore
j´y comprend rien
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 01:01:28Leloss Le 1er Qui Lache Le Beb´ Style A Perdu ^^ Défit ^^ Bonne Chance
Ok Go Lol
Leloss Ah Au Fait Heuu Pas De Flood, Pas D´insulte & Pas De Truc Porno [ Pour Ceux Qui Se Sentiront Concerné ]C´étais Pour Toi En Fait Le XXXX ^^
µBeber Style
link0013 Posté le 17 avril 2004 à 01:01:45j´y comprend rien
> PTDR C Normal C Pa Ta fote ^^
Erf Ptdr Lol
Bon Les Gars Je Me Casse Je Vous Souhaite Tous Une Bone Nuit ( Et Tous Ca En Beber Style ) )
normal que tu comprenne psa grand chose lol
c plutot un festival des vieux clowns ici hehe
Jrem :C déja Fé sa Lol ^^
Ceux Qui COmprenne Rien C´est pas Des Anciens ^^Pk Je Comprend Rien ? loooooooooooool ^^
espèce d´enflure leloss ^^