Oué C´est Un pataouîne Beber ^^ Un Aprenti ^^ Comme Star Wars looool ^^
lol il te fo encore progréssé ! lol ^^
pas marrant ^^
é bone fin de vac a vs ! !!!
over-dooz lé moch ! ^^
Comme lelosssss
grrrrrr^^
lolle tps de reaction ! !
Zupî !
Mort Dr Mort Ici
bisoiiiir
Toi...Erf Mais Ca Fait 6 Mois Que Je T´ai pas Vu COmment A Vas ? ^^
mi nan mi nan jarriv´!
heuuuu ben oui kan même ça va bien!et toi?
Moi Baj Ca Vas Aussi lol ^^ Tu Deviens Quoi ? ^^
ce ke je deviens!!!!baaaaah keske je pouré dire moilol
Heuuuu Une Fille Très Zoulie ? ! ^^