LOL beber 94_ ^^Facho ^^ ! !!!MDR
Beber94 Posté le 18 avril 2004 à 14:52:34Oué ^^ Pasque Quand Je Poste En Minuscule Noir C´est Moche ^^
lol
Grrrrr Mézant Fan De Moi ^^
^^mdr
Héhé La Classe ^^
Meme si tu postes pas T moche
lolvivi moi ossi jui conten ^^ lol^^
Yo Momo ^^
Erf Grrr Sale Fan Tt Pourri ^^
mdr beer^^
Vive Le P..Ps pp PPS Powaaa
beer C bier en anglais lelossssssss
Vivi & Beber C´est Boire En Espagnol ^^ Bandes D´alcolo
Beber94 Posté le 18 avril 2004 à 14:58:11Vivi & Beber C´est Boire En Espagnol ^^ Bandes D´alcolo
Vivi C´est Bien Mon Clone Y Sait Faire COpié Collé ^^ L´as Encore A Apprendre Pour Ëtre Comme Moi lol
lol vivi^^C pa encore un vré beber mdr^^