Beber94 Posté le 18 avril 2004 à 14:50:38
^^ On S´en Fou Des 30 Sec ^^
Tu Te Souviens QUand Je Disait T´est Cn De Mettre Ton Mail A Chaque Poste ? ^^ C´étais Pour Attiré LEs Filles ^^
Bah Now Moi je Le Mec ^^
> PTDR ^
Vivi mé finalemen arrété G trouvé ca moche MDR ^^
é m1tenan C toi ki le fé erf :p
mé T mod C pd ca loooooooool 