tien un fan de beber ^^mdr
moi je sui un fan de leloss ^^
le seul fan de beber oui ^^
C´est Un Fan De Moi ^^ Il M´aime Tellement lol ^^
Jerem DOmage
Moi G pas de fan jsuis trop beau et ça engendre de la jalousie ^^
Beb C Ptete Syato
Moi ? Syato ? Meuh Non ^^
Jerem ^^Syato ? Heu Non C´est Pire lol Un Gros Monstre ^^
C Ptete Beber Qui C Fet Son Propre Clone ^^
Attention M´Enervez Pas ! Je Mords ! ^^
Vas Y Mort Jerem lol ^^ Tt Facon L´est Déjà Asser Moche ^_^
LOL le fan ^^il é maran ton pti chien beber PTDR ^_^
Non je suis beau mais il il me mords jvais devenire moche kom beber dc me mords pas
LOL
Moi Je Suis Pas Moche ^^
nan beber Cun bo gosse na ! ^^
on peut pas en dire autant de toi leloss
I
Tini_Tiger Posté le 18 avril 2004 à 14:40:55on peut pas en dire autant de toi leloss
MéZzant ! ^^
mdr
looooooooooooool