pa bo tini tiger !
. ..
Fallait pas le dire a tous le monde
lol^^dsl
lol^^
Reuh
=(^_^)=
^_*
A Vas Mon Chti Jerem ? !
Vi et toi
Demain je viendrais pu sur le net parce que les cours recommence
C´Est Con ! Moi Aussi Ca Recommence Demain !
Mon Clone Tg ! ^^
Jerem Même pas Le Soir ? ^^
Plus De Jerem Zut
Et Tu Reviendras Quand ?
& Mon Clone Ca Te Dit Je Demande A Bannir Ton Autre PSeudo Avec Les Ip ?
Non plus le soir
Le Weekend ? !
Jreviens je c pas quand
Ms bon c pas grave
Ct trop fort hier ds le chat ^^
Peut etre si je vais pas avecmes potes dehors
Je Suis Un Gentil Clône