beber bani pr etre con ^^mdr
Kikoo Wizzard ! A Vas ? ^^
leloss banni pr ptiteté de bite
Oui et toi ? Regarder je suis un vieux aussi.
Moi Ca Vas ^^Heu Jte Connais pas Mais Si T´est Un Ancien Bah Welcome A Toi ^^ T´appel Comment ? lol
Wizzar on fé lamour ?erf mdr^^
Le semeur.
Over-Dooz Posté le 18 avril 2004 à 00:31:59leloss banni pr ptiteté de bite
Over dooz bani pr etre né ^^
Moi On ME Banni Pas ^^
DarK_LeLoss Posté le 18 avril 2004 à 00:35:36Over-Dooz Posté le 18 avril 2004 à 00:31:59leloss banni pr ptiteté de bite
jtermine la frase :Over dooz bani pr etre né Bo gosse
LOL OVER DOOZ ^^donc je devré etre né ossi erfK-C mdr^^
Vous me connaissez pas mais moi je vous connais...
Wizzzard Admirateur Secret ? ^^
DarK_LeLoss Posté le 18 avril 2004 à 00:39:16LOL OVER DOOZ ^^donc je devré etre né ossi erfK-C mdr^^
Non toit t née moche et tu lretste ^^
drôle...
Bah Quoi ^^
Je Préfère Les Admiratrice Secrète
Je plaisante !