Over-Dooz Posté le 18 avril 2004 à 00:20:50Balance
Ah merde jsuis con G dit leloss a pas de bite et toi t´´as compris ça
LOL
la il di kil se trouV lai é tou . ..^^
ça fait presque 2 jours que le pic existe.
salu petvador ^^ca va ? mdr^^
Skwatter
C´est cool que personne me reconaisse !
moi ca va ca va merci ^^
Moi Je T´ai Reconnu ^^ Je Préserve Le Suspence ^^
moi je te reconé !Tu é Petvador ! !!
http://punkride.skyblog.com/ Ya La Tof A Moutton ^^ Supeer Collector
la il di kil se trouV lai é tou . . .^^
Jme trouV maintenant jsuis beau
on peut pas dire auttant de toi ^^
Moi Aussi Je Suis Beau ^_^
oui beber t comme moi ^^
ha ha ha tro drole wahou
Vivi JErem On Est Les Plus Beau ^^
http://leloss.skyblog.com/
moi ossi( tva il von dire ke jui un lai é tou )
=)
Leloss Banni Pour Pub ^^
erf lol ^^
Slu