Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 23:51:16Moi Ca Vas, J´ai Abusé Sur Les Pastille Au Citron lol Ca Fait Mal Au Bid ^^
Les passtille qu´on met ds les chiottes? la Tehon
pcq p´tete ke t´es vs etes bo gosse vous ? ^^
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 23:51:17Oui Tt les beau gosses sont con
Kc ^^
> Doi je prendre ca pr un complimen ?
MDR¨^
^^
Bin oui ma biche ^^
erfr
mais vs vs etes spécial vs etes con et pas bo arf
C vrai en plus t les cons sont des Bg apart fulit ^^
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 23:54:29Bin oui ma biche ^^
erf lol tu croi ke je vé tomB dan ton gete apan ?mdr^^
link0013 Posté le 17 avril 2004 à 23:54:42mais vs vs etes spécial vs etes con et pas bo arf
Mechant
va zi montre tt´as foto pr voir toi
moi vou connésé mé tof´h1 tiny ? ^^
DarK_LeLoss Posté le 17 avril 2004 à 23:55:13Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 23:54:29Bin oui ma biche ^^
Rien ne ty oblige Beau gosse
Moi ej Suis Le Plus Beau ^^
j´en ai pas de photo
DarK_LeLoss Posté le 17 avril 2004 à 23:55:50moi vou connésé mé tof´h1 tiny ? ^^
Quoi que veux tu toi encore
Petit ^^
LOL Tini_Tiger !Ta msn ?
Bin fait un tchat avec beber et linnk et dis lui kil minvite
lol
on ne peut pas voir mon vrai visage ^_^
Je vis dans l´hombre