CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Souvenir...Souvenir †

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:42:25

Tite_Miss Posté le 17 avril 2004 à 19:40:49
nan ce soir me couche a 11 h lol

ta cherie ? !

> ^^

mdr :p
T foll ! lol

Beber94
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:42:28

Bon Allerrr Bye ^^ Bibi´ +++ Vs Aime ^^

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:43:14

Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 19:42:28
Bon Allerrr Bye ^^ Bibi´ +++ Vs Aime ^^

Lol !

O revoir :snif2:
arfffffffffffff :(

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. LOL grrrrrrrr^^

tg toi lol :-p

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:43:56

:up:
ma Zzéri elle é po la ! !
:snif2:
mdr^^

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:44:45

Z :up: I
mdr^^

Tite_Miss
Tite_Miss
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:46:42

beb´ javoue ke . ... sa me dit qqch ^^ mais... je connais pas :sarcastic: lol
tu me refou en foto sur ton blog............. :-(
je te plante.................... lol

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:46:42

Nobody ! !!!!!!!
ALONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE :snif:

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:47:24

Tite_Miss Posté le 17 avril 2004 à 19:46:42
beb´ javoue ke . . .. sa me dit qqch ^^ mais... je connais pas lol
tu me refou en foto sur ton blog.............
je te plante.................... lol

> :snif2:

dacor dacor ^^ mdr :p
je peu te mettre en string dessu ? stp . ..

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:48:25

tu me passe une foto de toi sexe Tite ^^ ?
Stp . ... mdr ^_^

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:50:38

:lol:

Tite_Miss
Tite_Miss
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:51:03

Cherche pas... C non lol tu crois ke jai ke sa a foutre de faire des foto de moi comme sa ? ! lol
ya ma ptite couillonne de cousine ki maV pris en foto en sous-vet´ dans la salle de bain lol . . l´avé pas vu lol et... LE PIRE elle les a envoyé a un mec GRRRRRRRRRR

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:54:49

ite_Miss Posté le 17 avril 2004 à 19:51:03
Cherche pas... C non lol tu crois ke jai ke sa a foutre de faire des foto de moi comme sa ? ! lol
ya ma ptite couillonne de cousine ki maV pris en foto en sous-vet´ dans la salle de bain lol . . l´avé pas vu lol et... LE PIRE elle les a envoyé a un mec GRRRRRRRRRR

PTDR ^^

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:55:26

Et elle é ou Cet foto ? ????????
( C juste pr voir la kalité de limage ^^ )

Ptdr =(^_^)=

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:57:31

´vé manZzé je re ^^

Tite_Miss
Tite_Miss
Niveau 7
17 avril 2004 à 20:09:40

LOL . .. elle doit etre dans les archives mails du mec en kestion lol

dsl du retard pour la reponse lol

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:11:17

reeeeee

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:15:54

bah pa de reponse mdr ^^

> Heu C ki le mec Lulu ? ?????????????

:-p

Lita
Lita
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:17:00

$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$____$$__$$$_________$$$
$$$____$$__$$$_________$$$
$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$__$$$$$
$$$________________$$__$$$____$$$
$$$________________$$__$$$____$$$
$$$________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____________$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$________________$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___

$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$____$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$_______
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____$$$_________$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$____$$$__$$$____$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$____$$$__$$$__$$$_______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$___$$$______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$____$$$_____$$$$___

____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$___________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$$$____$$$____$$$__$$$___________
____$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$_$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____

___$$$________$$$__$$$$$$$$$$$$__$$$$$___$$$$
___$$$________$$$__$$$______$$$__$$$_$$_$$_$$
___$$$________$$$__$$$______$$$__$$$__$$$$_$$
___$$$_____________$$$______$$$__$$$___$$__$$
___$$$_____________$$$______$$$__$$$_______$$
___$$$_____________$$$______$$$__$$$_______$$
___$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$__$$$_______$$

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:17:40

tg lita ^^
mdr :p

C Auxerre lé best
( bien fé ton truc félicitation ^^ )

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:18:34

MéZzante Lita va ^^
:-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment