En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:27:28
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:27:58
^^ je re tou a lheure ya du quake O olive erf ^^
Kiss beberounet é jarte ton pére lol mdr^^
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:28:07
Reuh Lelossinou! ^^ A Vas ?
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:28:58
vivi ca va mdr^^ Je re ta lheure BB damour ^^ mdr
miammmmmm
kiss lulu ^^
http://www.leloss.Skyblog.com
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:29:11
Poua Moi J´aime pas les Olives ^^ @T ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:29:28
( G mi du new ) ^^ @+++++++++++
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:30:32
Ah ^^ J´irais Voir Ca ! ^^
Tite_Miss
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:32:12
pardon vi ^^ sa va lol je trime comme une conne^^ lol jessai de pa me servir de ma souri argh
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:32:31
Faudra Que Je Mette Des Truc Sur Le Mien Aussi Ce Soir
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:33:55
Pter ! ^^ Pas Se Servir De Sa Souris ^^ Erf J´ai Déjà Fait Ca lol C´est Relou Au BoutDe 2 Min ^^ Enfin ya Fufu Qui FaitSans Se Servir Du Clavier ^^ Con Aussi lol
Tite_Miss
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:36:00
pareil fo je bouge mon blog ^^ lol nan... mon blogouyou damour voila ! !
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:37:19
Mon Chri Blog D´amour A Moi ^^ Erf Mais Je Sais Pas Quoi Mettre Moi ^^ On véra Quand je Serais Sur Mon Pc lol^^
Tite_Miss
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:38:02
lol.. moi je sais koi mettre . ...
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:38:19
Bon Aller Ce Soir Nuit Blanche générale ? A Vas A Tlm ? ^^
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:39:04
C´est Pas Juste ^^ Mettrais Ma Chérie =) loooool ! A vas Encore Faire 20 commentaire ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:40:19
Cmon dernié jour ! NB TOI OSSI LULU ^^
en fait reeeeee
Tite_Miss
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:40:49
nan ce soir me couche a 11 h lol
ta cherie ? !
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:41:03
Bon C´est Trop Horrible Sur Le pc A Papou ! ^^ ya Rien lol ^^
Je Re Tt A L´huuurreeee Sur Mon Pc Mon A Moi ^^ Byeeuuhhhhhh Kissss Tt Partout
Dark_LeLoss
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:41:34
lol beberouné kiss Magik ^^
Beber94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:41:54
11 Heures ? ! Mais C´est Nul Faur Profiter Du Dernier Jour De vac ^^ Re leloss
ta cherie ? ! Elle S´appelle Lucy Tu Connais ? ! ^^