Weah!!!!!!
Bouh le vilain
Salut tlm ^^
Moi aussi chuis ici depuis lgtps, avt que y´aV la 2eme version tu t´chat. Et puis D quelle est arrivé, bah chuis venu sur le forum ; -]
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 14:58:38Qui c´est qui connait un programme pour graver des donnés sur un Dvd?
Euh ac Nero, ca marche pas ?
C mort ici...
Reeuuuhhhh
@ Pluche Tlm ^_^
Bye Beber … ˆˆ
pr la forme^^
ya du monde ho !mdr^^
! !!!!!a persoN ! !!!!!!!
bon bah yya personne
erf ! personnnnnnnnnnne ! !
Rooooooohhhhhhhhh... C tout mort ! :! Grrrrrrrrr^^
Oué Faut Dire Aux Gens De Venir^^
Erf ya pas Msn Sur Le Pc Ou Je Suis Grrrrr ^^
lol Bertouille ^^ tu va bien darling ? ! lolT ou la ? !
Moi Ca Vas, lol Je Susi Sur Le Pc A Mon Daron Mais Ce Con Y Télécharge Un Truc Alors Je Peut pas Conecter Mon Pc ^^ Grrrr lol& Ti Comment Vas ?
Erf ! =)