DarK_LeLoss Posté le 17 avril 2004 à 14:15:26
DOC-JO Posté le 17 avril 2004 à 14:14:20
Nan ze me taie po!!!nike*la dictacture!!mdr!!!!!
Obéis délinkan ou je ressor le diable violeur ^^
le sodomi man mdr
Tu va comprendre ta douleur looooooool
Weah!!hé ho gamin!!sa va ap se opassé comme sa moussailons!!!!
ptdr!!!