Tite_Miss Posté le 17 avril 2004 à 00:48:43mo iaussimais il reviendron jamais tousss...
On a contacté Tlm sur Msn
Re Cola Et Clochette
mé si il von reveni mdr^^
Ouais yen a pleins qui sont plus que d souvenirs pour moi
Pfff ça va trop vite
Alalala les joyeux drille de linfini comme on se retrouve????
lol
bordelai4ever Posté le 17 avril 2004 à 00:50:21Alalala les joyeux drille de linfini comme on se retrouve????
Souvenir souvenir ^^
erf mdr^^loooooooooool
pk j´ai pas vu le nom de digit en page d´acceuil lol on a aparu presque en meme temps elle et moi
lol L´infini L´est Mort Mais C´est pas Grave Y Manque Plus Que Ash JE Sais Pas Ce QU´il Est Devenu ^^
Jvais aplez Tel et Buffy
Linfini C T bien con lolmdr
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 00:51:31lol L´infini L´est MortMais C´est pas Grave Y Manque Plus Que Ash JE Sais Pas Ce QU´il Est Devenu ^^
Oué je le voi plu ossi
snifffffffffff
il é T sympa
Cola-> Toi t plus ancien T lex Silver et elle je lais oublier comme elle ma oublier moi
lol oué enfin yen a kelke 1 ke je coné pas ici enchanté à vous messiers dame
Tain... ya du monde là dun cou !
lol Même Moi Je Connais Pas Tlm ^^ C´est Normal loooool Ya Du People ^_^
c linvasion... la résurection!
ouéCV le retour dé mort erf :p
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 00:52:34Cola-> Toi t plus ancien T lex Silver et elle je lais oublier comme elle ma oublier moi
tu te rapel encor des silvers