moi 1 ans et demiiiiiiiiiiiiiii ^_-
lol Tain lol Mais Ya Des Gens Qui Débarquent Ca Fait Trop Longtemps Je Les Avait Pas Vu ! Tchoooo Ca Fait Trop Plaisir
c le noel d Vétérans
:noel
Ca f´sé bien longtemps tien depuis jé dé pseudo kon défilé ché moi au rythme dé putain de bannissement
véC lé revenan ^^
Le Bordelais Bah Heu Tu Vas Quand Même Passer De Temps En Temps Now ^^ Non mais lol
Tiens ça faisai longtemps kil avé pas été utilisé
Cool
Jsuis trop content On va retrouver tt les anciens
Jquis emus
J´ai Envis De Pleurer
^^
slt fan 2 pauleta
Slt Fan
Bon jvais resortire mon voieux pseudo
CA VA ETRE DE LA BOMBE ON VA TOUS REEEEEEEEC LA NOUVELLE AVALANCH( de sperme )
Bon j´repren kan même celui la il me va mieu au teint
Longue Vie A Ceux Topics
alala
je suis toute neuve, bande de fossils
mo iaussi mais il reviendron jamais tousss...
lol Je Le Sent Bien ! Déjà Je Délire A Moitié ^^ A Faisait Longtemps
Ce topic é cool erf^^