Nan pas encore fini
^^ Bah Y Vas Renaitre Demain ^^ Erf Tlm Dort
tini
Punk´s Not Dead ! Lusik Is Life !
C Musik Beber
Mauvais va!
Jerem Je Changerais La Carte De Visite lol je L´avais Faite Vite Fait !
telombre a flodé
Cola Si tu me cherche et que je suis pas sur 18/25C que je suis là
Jvais chercher un truc a bouffe trop la dalle moi ^^
Bah Là C´est Le 15/18 Non ? :! ^^
bon, j´ai rien a faire ici
presque tout le monde
Leloss-> Elle est mignonne t´as soeur ^^
Bye Toi Qui Te Sauve ^^
Moi Aussi j´ai Faim lol ^^
on a oublié F1
Merde
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 01:50:01Leloss-> Elle est mignonne t´as soeur ^^
Grrrrrrrrrrr^^
tini va sur mn blog !
jsuis allé leloss
Le Mien L´est Mieux ^^
Leloss Qui S´véner
Ptdr ! ^^