digitalchronium Le saloupieau..
je suis habituee maintenant
j´ai vu la tueuse icitu moi ou je te mord le cou
La vie c´est la jungle il faut se battre pour y arriver, tu peux le faure mon frère!
Ptdr Linsulte Tel
T´as pas mieux? Enflure Saleté Peste? ^^ C bien T poli Toi o moin
Arf Slt Digit...
Cola-Le-Fou Oué lol J´avou C´est Une Fusée Là ^^
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 01:42:35Cola-Le-Fou Oué lol J´avou C´est Une Fusée Là
il a des super reacteur
C´est ArianneBlabla ^^
Oué Je Sors ^^
Normal avec un topic portyant le super nom ( pourris) de Souvenir Souvenire
PTDR
Ouais Beber Vaut mieux ^^
Ca y´est se topic meurt
C fini