Je cherche pas de meuf sur le net...
tini
Tel tu peux mapler Tini Si tu veux
Jihem a déjà les traitements anti sujets de Draz lol c´ets accomplis !
j´avais compris ke tu déconnais...
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 01:36:29Syato Attention T´as Pas Le Droit De Perdre Ce Pseudo lol T´as Promis ^^
Je Le Sais Bert
Tinti Je copie et colle à chaque fois les pseudo.
bon j´y vais c nul ce topic ^^
link0013 Posté le 17 avril 2004 à 01:37:56j´avais compris ke tu déconnais...
Non mais on faite je rigolais pas
Syat´
oui sa va mais j´arrive pas a suivre du tous
TElombre Posté le 17 avril 2004 à 01:37:50Jihem a déjà les traitements anti sujets de Draz lol c´ets accomplis !
Bye Tixy euh Link, Pardon mais t´es coté feminin sont trompeurs
=)
Buffy Y a rien dinterressant de tt facon
Tel C vrais?
il est un peu trop rzapide se topic
moi non plus buffy
TElombre un corbeau qui est passe par la...
Beber94 Posté le 17 avril 2004 à 01:38:44Syat´
Beber