lol
on se demande po pk max est parti! lol
Le Mieux Cest 1 Seul R ! ! Pasque Sinon Ca Fait Branleur lol
Mais Max L´en Avais Pas Un Seul A Explique Tt lol
1 seul sa fé négliger !
Grrrr ! ! 1 Seul C´est La Classe
Sale Obsédé Pervers Des R ! !
tu devré essayer les R +to ke lé légo paske ac le R ta le trou et 2 " tige" !
PTTTTTTTTDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR
Bah Pas Ma Faute Si Les Légo Y Font Des Trucs Pas Très Catoliques Sur Le Net lol ! !
mdr
et toré po vu d légo ds d reebook ? ?
Naann lolLes Légo C´étais Dans Des Clips ! ! Plus Vrai Que Nature lolSauf Les Fesses Elles étaient Bizares lol Tt Articulées :x
Encore Mieux Que Les Barbies
bon aller ++++++++ ´nuit
PS: ton topic souvenir marche po tellment sa fé lonpts ke les genS dantan ( lol ) son po venu !
Moins Le l A La Fin Ca MArche Mieux +++
i was here et même en 2010
paix et amour aux futurs jeunes qui upperont ce topic qui montre comment était le 15-18 avant
Paix sur toi aussi VDD
Après on nous dit que la communaué se kikoolise.... En fait, pas tant que ça..
Et oui