Julien : Ecoute C ton probleme sa, trop friké Tu C pas skon Fé dans la vie... mais de la a dire kon est trop gamins, je croi ke tu T pas bien regarder et pas assé remi en kestion.. paske franchement ta mentalité est a plaindre...
Bebou : Tinkiet J´marrange de facon a venir la 2eme semaine ^^ je serai Peut etre pas seule 
J´te presenterai kelke gars D´la Chepper´S team lol on les laissera avec Max... ^^ il va souffrir lui par contre Mdr ^^