CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Souvenir...Souvenir †

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
20 janvier 2005 à 22:40:31

tinkiet si ca tourne pas ici a la russkov ca reste pas che moi

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:42:50

Bahhh Bonne Vodka & Bonne Nuit... =/

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:43:01

Poliakov : Kess ke Tu parle D russe Toi ? ( En pluss il sattake A MON pay... Humm) Tu C ske Sa veu dire Sam´nassri ? Si oui.. C totalement valable pour toi..

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
20 janvier 2005 à 22:45:05

Beber Posté le 20 janvier 2005 à 22:42:50
Bahhh Bonne Vodka & Bonne Nuit...
jdor raremen

Ratonlaveur8 Posté le 20 janvier 2005 à 22:43:01
Poliakov : Kess ke Tu parle D russe Toi ? ( En pluss il sattake A MON pay... Humm) Tu C ske Sa veu dire Sam´nassri ? Si oui.. C totalement valable pour toi..

>> katjek :)

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
20 janvier 2005 à 22:46:49

Èíîñòðàííûå :lol:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:47:17

Haaaaaan... Mais tu me Stress.. Va t´faire . ..

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:47:31

Maiss Heuuu Trop Compliqué Pour Mwa...

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
20 janvier 2005 à 22:48:51

Ïîèñê ïî ñàéòó :ok:

ba va y tu te dit russe reponds moi

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:49:37

Poliakov Posté le 20 janvier 2005 à 22:46:49
Èíîñòðàííûå

-> Appren a ecrire et parler russe si tu veux pas passer pour un con´ Kan tu sort 3 mot ki veule dire ketchi..

Bebiiiii : Ne T´aimeeeeeeeuhhhhh C moin Compliké ? ! Lowl ^^

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:51:25

Poliakov Posté le 20 janvier 2005 à 22:48:51
Ïîèñê ïî ñàéòó

-> Sa veu dire ketchi.. TU peu pas retranscrir les lettre dun tracducteur sur un site normal . ..
Allé Op Remballe T clik et T clak et Kasse toiiii ^^

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
20 janvier 2005 à 22:52:06

non

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:53:40

Lucy :d) L´est Jalou De Notre Amour... :coeur:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:56:34

Poliakov : Ok Béh C ton probleme . .. Squatte squatte . . J´ten pris..

BiBounet Chiri : Vi.. lol Vivement ke je Re a Panam´ pendant les Prochaine vacs´ ^^ :coeur:

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:57:38

=(^_^)= Me Rappel Quand Yavais Pas De Smiley ^^

Lucy :d) lol J´avou... Ca Me Ferais Plaisir ! ! J´espère Ca Sera La 2ème Semaine Quand Même... Sinon Suicide Collectif ! ! ^^

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
20 janvier 2005 à 22:58:56

ma jrigol jrest pas vous etes trop gamins trop a chier trop friqué trop favorisé pour que jrste avec dla merd comme vous comme tt ceu de ce forum

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:59:12

Bahh En Plus Tu Dois Me Payer Le Manège Si T´a Pas Oublié lol :p)

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:02:35

Julien : Ecoute C ton probleme sa, trop friké Tu C pas skon Fé dans la vie... mais de la a dire kon est trop gamins, je croi ke tu T pas bien regarder et pas assé remi en kestion.. paske franchement ta mentalité est a plaindre...

Bebou : Tinkiet J´marrange de facon a venir la 2eme semaine ^^ je serai Peut etre pas seule :)
J´te presenterai kelke gars D´la Chepper´S team lol on les laissera avec Max... ^^ il va souffrir lui par contre Mdr ^^

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:05:01

Chepper´S team ? ! Tu M´esplique C´est Kwa Ca ? !
lol Max Tt Seul ? ! Y Vas Se Faire Vilooer Au Milieu Des CHamps Elizés Ce Con ! ! loooooool

Poliakov
Poliakov
Niveau 3
20 janvier 2005 à 23:05:49

lprobleme avek vs c ke vous connaisez rien vous etes dans votre maison avec vos darons dans votre cambrousse trankil on vous achete tous vous avez d vacances partou trop gatés et le pire c que ca se croi cho ma gueule

la banlieu c dangereux ta raison dte chier dessus

Beber
Beber
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:09:43

Poliakov :d) Maiisss uiiiiiiii... Parfaitement D´accord Avec Toi ! !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment