CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Souvenir...Souvenir †

Beber
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:45:31

Lucy :d) Ya Mwa Si Tu Veux ^^ uéé Bon Je Sais Je... Je La Ferme lol

Beber
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:46:29

sniper_MofH :d) Heuuuuu lol Je Me Souviens Pas T´avoir Vu... M´enfin lol Amnésie ? ! C´est L´age Ca ^^

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:47:12

Béh non Mon Bébouneeeeeet... Ne T´aime Tjrs ^^ Depuis 2 Ans :-)

Sniper : BonSoAr.. ^^ Humm.. ki est Tu Bel inconu ? ? ( vive les Rimmmeeeuh )

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:48:08

Lucy et Beb ici?

Beber
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:49:27

Lucy :d) Sniff´ ! ! Que C´est Emouvant ! !
Tien Y Ont Même Pensé A Un Smiley Pour L´ocasse ! ! :coeur: ! !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:49:28

slt
j´me presente je m´appelle sniper_MofH
j´aimerais reussir ma vie
etre aimeeeerrrrrr ! !
etre riche....etc
lol

c normal ke personne me connait car j´etais et je suis tjrs un fan des medal of honor

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
19 janvier 2005 à 23:49:51

:salut:

et donc :bye: j´vais faire dodo :sleep:

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:50:25

Eh wé... Tit squatte de Temps en Temps...

Beber
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:50:58

Raptor :d) Over... Merde Twa Encore Vivant lol
Tain Le Coup lol Le 1er Pas Mort ! ! Ouf On Est Ptetre Pas Tellement Paumé Alors Sur Ce Forum ^^

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:51:07

Lucy je l´ai eu mon tatou :-) ^^

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:51:49

Beb Bin vis je suis ici plus souvent que tu le crois :-p

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:52:48

Bebounet : Y Z´on Kan mm Fé D bonne Chose en 2 ans => :rouge: :coeur:

J´me Sent Vieille . .. Déprimer ^^ . .. 751 Jours ici... :sarcastic:

Beber
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:53:52

sniper_MofH :d) lol J´avais Bien Kiffé Ce Jeu ! ! Maissss Ca Commence A Dâté Aussi lol

Ratonlaveur8
Ratonlaveur8
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:54:13

Jerem : Ta Tout Pleins de Pseudo Twa ^^ MonSIeur le Mystérieux ^^
Alors Ce tatoo ? ! Sa Douille ? !

sniper_MofH Posté le 19 janvier 2005 à 23:49:28
slt
j´me presente je m´appelle sniper_MofH
j´aimerais reussir ma vie
etre aimeeeerrrrrr ! !
etre riche....etc
lol

c normal ke personne me connait car j´etais et je suis tjrs un fan des medal of honor

=> Okiiiiiii . .. JE Voi Pkoi je Te conné Pas ^^

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:54:41

Guette Lulu :-p http://img54.exs.cx/img54/1042/dscn05306fa.jpg

Beber
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:54:48

Over :d) lol Ahh uéé ? ! Mwa J´étaios Juste Un Peu Sur SDG & Ces Temps Ci C´est Presque Plus Non Plus ! !
C´est Dingue Ya Que Des Nouveaux lol

Beber
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:55:45

Lucy :d) uééé lol Y Manque Plus Qui Nous Marie & Ca Serait Nikel ! ! > >-(v)->

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:56:10

SDG Quoi tesse?

Beber
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:56:49

SDG C´est Le Forum Sport De Glisse ! ! lol

Beber
Beber
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:57:33

Over :d) T´a Changé Combien De Fois De Pseudo Twa En Fait ? ! lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment