Jerem : Ta Tout Pleins de Pseudo Twa ^^ MonSIeur le Mystérieux ^^
Alors Ce tatoo ? ! Sa Douille ? !
sniper_MofH Posté le 19 janvier 2005 à 23:49:28
slt
j´me presente je m´appelle sniper_MofH
j´aimerais reussir ma vie
etre aimeeeerrrrrr ! !
etre riche....etc
lol
c normal ke personne me connait car j´etais et je suis tjrs un fan des medal of honor
=> Okiiiiiii . .. JE Voi Pkoi je Te conné Pas ^^