En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
drac
Niveau 3
20 mai 2004 à 00:27:26
a 10ans tintintin a 10ans!
Dark_LeLoss
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:27:57
laiSs si tu repon il compren pa ^^Il senerve encore plu ^^ C comme un chien . ..
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:28:00
[boss]maxime apporte un peu de gaieté dans le monde, 61.8% de ses posts contiennent un smiley 55fq n´est pas triste non plus, qui sourit 58.7% du temps.
drac
Niveau 3
20 mai 2004 à 00:28:28
DarK_LeLoss Posté le 20 mai 2004 à 00:27:57
laiSs si tu repon il compren pa ^^Il senerve encore plu ^^ C comme un chien . . .
ca va 2keus?
Beber
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:29:08
lol Tjr Aussi Sympa Le Ti Draz... Bah Si Ca T´amuse Moi Je Vois Pas D´inconvénients lol Des Cons Yen A Partout, Donc Bah Un De Plus... Un De Moins, Vive Le Flood... :honte; Aller T´est ContentTu Passe Pour La Grosse Racail De Jvc ! Wahoooo T´as Gagné Une Sucette... Aller Seul Message Que Je Vais Te Faire lol Prend Le Comme Ca Te Plait
drac
Niveau 3
20 mai 2004 à 00:29:39
cool!!! y sest fai chier a ecrire un long mess ke je lis paaaa!! kool!!!
Dark_LeLoss
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:29:52
mdr beb´ ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:30:29
Drac Posté le 20 mai 2004 à 00:29:39 cool!!! y sest fai chier a ecrire un long mess ke je lis paaaa!! kool!!!
=> Mdr Drac´ la racaille de JV ! !!!! G peuuuuurrr moman
drac
Niveau 3
20 mai 2004 à 00:30:33
trlalallalalalalala on samuse on samuse ici hein ems vieu??
doc-jo
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:30:58
bon moi ze m´en vais car sa pu le drazic!!!beurk...
Beber
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:31:18
lol Si Je Fout Des Tt Le Temps Je Te Doublerais Maiiss Naannnnnn J´ai pas Envis lol ^^
Aller Bonne Nuit lol Demain A 9h Je Me Lève, Sinon L´aprem La Rampe Sera Full ^^
Bibi´ ! Kisssss ! ! +++ Bye ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:31:55
moi j´éssaye de suporté lodeur mé ca va @ ++ DOC ^^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:32:09
argh j´ai la flemme de tout traduire
drac
Niveau 3
20 mai 2004 à 00:32:20
vous etes trop noble de laiiser vos mails comme ca kest kon di a c cons? merci!!!
Dark_LeLoss
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:33:12
en francé ca donne koi ? !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:34:25
Drac moi je l´a mais jamais mais je la donne assez facilement !