rheuuuuuuuuuu le méZzan topic dé vieu lol ^^vené parlé ici ban D de vieu loool ^^enf1 bon . ..^^
Ya Encore Des Gens QUi Viennent Ici lol Wahoooo ! ! Kikoo !
ha naaan pa lui
YOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
YOOOOOOOOo
yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
yo!
lol ^^r´voilou le boulé ^^
http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_64161.html
stats du topic !
lol Boss & Ses Stats ^^ Oulala Ca Y Vas ^^ Sympa lol Mici ^^
tchougolop
lol C maran lé stats C plésen lol ^^
oui c tchougolop^^
Les stats c´est sympa! en plus maintenant ces nouvelles stats sont encore mieux!
Trippant lol Moi Je Veux Qu´on Y Foute Plus De Conneries ^^ Enfin On Se Comprend ^^
oh oue c tro cool les gars hein
beber de rien mais moi elles me font triper car je me vois n´importe ou sur tous les liens
oué on se compren on cpren ossi ke drac é inutile ^^
tien l´abruti de drazic...
salut fils de chienne!
[boss]maxime a dit un total de 133538 mots !Et juste derrière, Dark_leloss avec quand même : 74826 mots à son actif.
Drac Posté le 20 mai 2004 à 00:26:18salut fils de chienne!
le mec a 10 ans et emploie un language de bolos...