tom_morello Posté le 08 mai 2004 à 12:01:34 la jeunesse a va?
genre " salut la jeunesse..." lool max il a 10 ans et il ose dire sa mdr!!!
christina2002 Posté le 08 mai 2004 à 12:02:38lol doc un oreillerrrrrrrrrr
vient lool on va volé un oreillé a un keum pour toi christina lool!!!!
Tu pourrais partager le tien avec elle quand même
tu peu pa me buter ki te ferai à manger sinon et ki te lave té ptite fesse ^^
ChunLi33 Posté le 08 mai 2004 à 12:04:48Tu pourrais partager le tien avec elle quand même
nan j´fait ap tourné mon oreillé moi!!!koi ke bon allé ti doc te le prete...vite fait aussi sinon ba euh???j´vé pleuré lool
Quelle générosité
se sont remis ensemble Beb et Fufu?
ChunLi33 Posté le 08 mai 2004 à 12:07:47Quelle générosité
ouais ! ! t´as vu sa??la cla$$ j´suis un gentleman^^hé hé
c´est clair
Bon vais manger moi ^^
@+ tt le monde ; )
bonn´app Chunli!!!
lool!! il se sont tous barré lool!!!
! oo!
alors les gays!!
lol ^^´mor le top´ ^^
yooooooooooooo
yooooooooooooooooooooooooooooooooo
yooooooooooooooooooooooooooooo
cool ^^ lol
oue!!!
^^