kikouuuu!!!!!!!!!
^^
a va ? ? chunli???
Super bien Et toi?
ba moi comme d´hab la forme héhé!!!yo christina la forme aussi????
Bon Max au lieu de lire réponds!
ChunLi33 Posté le 08 mai 2004 à 11:56:17Bon Max au lieu de lire réponds!
max??????
vivi Max
ui jveux zun oreiller
ChunLi33 Posté le 08 mai 2004 à 11:57:25vivi Max
ba il est po la max??
c´est sur que le clavier ça laisse pas des supers traces sur les joues si tu t´endors dessus!
christina2002 Posté le 08 mai 2004 à 11:57:54ui jveux zun oreiller
ba euh?? j´te prete po l´miem car il est tro precieux sans lui j´mourrait ! !!mdr!!!
Sisi il est là faut juste qu´il se décide à répondre!
ChunLi33 Posté le 08 mai 2004 à 11:59:57Sisi il est là faut juste qu´il se décide à répondre!
oki ! !lool! depeche toi mon chti max de repondre sinon j´débarque chez toi et j´te bute ! !lool!!!(meme si j´sais meme po ou t´habite...)
la jeunesse a va?
Erf :p Fais gaffe à pas trop l´abimer quand même
parce que voilà c´est quand même mon chéri
y serait temps
lol doc un oreillerrrrrrrrrr
ChunLi33 Posté le 08 mai 2004 à 12:02:00Erf :p Fais gaffe à pas trop l´abimer quand même
ouais oki ! ! mdr!!!