bon dac´ lol domaG ^^MéZzan Jul´ pa bo looool ^^
J´suis pas un batard !
Dac´ T un gro enculé alor ^^ lolMé chac1 C technik de drague apré tou looool ^^
mais non j´vais pas la bourré(enfin ca depen dans quel sens lol)elle sera consentente donc j´suis pas un enculé!
si ca pouvai marcher avec elle!!!!!!J´vais devenir fou!
lol é ensuiT kan tu te lora féT tu te barra a la recherche dune otre bombe je présume looool ^^
carrement pas!regarde mon ex j´suis resté 3 ans avec et mon ex ex 2 ans!
WaZaAaBi Posté le 02 mai 2004 à 00:46:27si ca pouvai marcher avec elle!!!!!!J´vais devenir fou!
==> Tu é d´ja fou ! mdr^^
oui c vrai!mais bon encore plus fou!arff ca va pas etre beau a voir!lol
WaZaAaBi Posté le 02 mai 2004 à 00:47:37carrement pas!regarde mon ex j´suis resté 3 ans avec et mon ex ex 2 ans!
==> Tu a oublié de précisé ke C T dé poupé gonflables ^^mdr
ouai pas en plus physiquement celle la surclasse les 2 autres alors si je l´attrape je la garde!
WaZaAaBi Posté le 02 mai 2004 à 00:48:10oui c vrai!mais bon encore plus fou!arff ca va pas etre beau a voir!lol
==> Bah vi ! !! Tu att1 lé sommet de la perversion The Perverseli Jul´
Tu é inclifiable dan ton genre ! !!Pir´ ke moi looooooool
houla c dur d´etre pire que toi!!!!!bon allé moi demain j´me leve tot!!alors bonne soirée @+
PiR Ke the LOrd PPS meme ^^Tu é l´élu ^^ mdr
WaZaAaBi Posté le 02 mai 2004 à 00:51:40houla c dur d´etre pire que toi!!!!!bon allé moi demain j´me leve tot!!alors bonne soirée @+
=> La f1T ^^en fait ´va féR nui blanch sur PPS mdr^^
bo bah ´nui ^^^@ ++++ lol FéTe De Bô réVe PPS:)=(^_^)=LOl Tchao