voyons voirs les vieux forumeurs kil y a ici
Moi Je Suis Tout Nouveau
oue c bien tinove
up ! ^^
ouéch yo yo !ca va man ? ^^mdr
bon ha ´a plu ^^
up
lol =(^_^)=
slt nobody angel ^^´a va ? ( si T encoR la ) )
personne . ..
Si ya moi mai je par
dac lol@ ++ ^^
arf Soda T Max ? ???LOOOOOLBeb´ ma bocou parlé de toi mdr ^^
J4ai Fait Ca ? ! ^^ Moi looool ^^
re^^mdr:p
Alor kom cà on parle sur mon do ^^ Grrr cà va^pa se passer kom cà beber tora pa à manger
Soda Posté le 01 mai 2004 à 14:40:12Alor kom cà on parle sur mon do ^^ Grrrcà va^pa se passer kom cà beber tora pa à manger
Ha se ki paré T un taré é tou looool ^^
un boulet ossi
^^
now jai 5 pseudo en activité
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
=>>>
moi une dizaine^^