Yo!!!
Beber94 Posté le 30 avril 2004 à 11:42:52lol Je M´arrache +++ ^^
pff!!enfoiré juste k´an j´arriv enfoiré!!lol!!!
lol ^^le topic a péne mor ^^ mdr ^_^
en féTRheuuu ^^erf :p
salut les vieux!! moi c le taré!!! yeaaaaaah high voltage rock´n´roll
oué cool ^^mé jy vé la ca péte ya orage méZzan ^^tchao @ ++++++++ ^^
Re ! ^^
" les surivivants" ne sont pas vraiment synchro
Erf C´est Tous Des Bolos ^^ Moi J´ai 1 Jour Je Suis Tout Nouveau
je vois ça le petit jeune ^^pourquoi avoir refait un pseudo?c´est injuste il manque bcp bcp de monde
Bahhh Heuuuu Pour Avoir Le Pseudo Original ^^ Le Beber Sans 94 looooooool ^^ Maintenant QU´il Est Libre ^^
Oué Trop lol Mais Yavais Déjà 50 Personnes Alors On A Zappé Sinon On En Mettais Carément Pas
^^ Hé Hé erf
Kikoo Le Bucheron Écolo ^^
heureux d´etre dans les 50 ^^
le changement est radical sans le 94 ^^
ouaip!!! j´utilise soit le diesel, soit la hache ( comme au bon vieux temps(sisi )) j´adoooore les parenthèses dans les parenthèses!!!!
Erf Quoi ? ! T´utilise Pas La Tronconeuse Electrique ! ^^ Grrrrr loooool
Yaba, Heuuuuu Moué ^^ Je Sais pas Qui T´as Mis Mais Bon C´est Coooool
RHEUUUUUUUUUUuuuuuuuuu ^^
hey je suis ecologique, non???? erf ^^ Hé Hé
bucherooon Moué Moué ^^ Ca vas lol T´as Gagné Une Sucette ^^ Demande La A Leloss ^^
Re Nonossss
slt les caves