En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
wazaaabi
Niveau 14
29 avril 2004 à 23:48:48
bon
Beber94
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:49:42
La Liste ? ! On étais 5 A La Faire ^^ Ouf Sauvé lol ^^
Bye Jul´ +++ Kisssss !
Tsume
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:49:59
WaZaAaBi>> lol ok tcho ! à plus
Tsume
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:50:55
beber>> est c´est qui ces 5 pas doués ?
Beber94
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:54:18
Tsume Heuuu Pfff J´en Sais Plus Rien Moi On Délirais Sur Msn ^^
Tsume
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:55:03
beber>> ben ça vous réussi moyen vos délirs sur msn ! lol
Beber94
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:55:31
lol Bah Quoi ! ^^ Après J´ai Mit EN Page En Plus Alors 2 Min lol Respect ^^
Tsume
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:59:19
beber>> rien à foutre vous avez osé massacrer des peudos...^^
Beber94
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:04:32
T´est Dans La Liste ^^ En Plus C´est Moi Qui T´ai Mit Alor Tg ! ^^
Tsume
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:09:44
beber>> oui j´y suis mais j´parle pas pour moi ! mais pour d´autres que tu as charcuté les pseudos ( sans compter ceux que tu as oubliés^^)
Beber94
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:23:40
Mdr ! ^^ Bah La Prochaine Fois Yautra Pas De Liste ^^ & Toc ^^
Tsume
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:27:05
beber>> lool le salaud que tu es ! fourbe !
Beber94
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:07:27
Bah Oué lol Carément ^^
Antho
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:12:26
beber>> yo vieu ! bien ou quoi ? tu rentres du bahut là ?
Beber94
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:24:08
Yo Tsutsu ! ^^ Erf Bah A Vas ! ^^ Oué J´en Sors lol Reeeelllooouuuu Ya Encore Cours Cet Aprem ^^
Antho
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:25:15
beber>> fais comme moi y vas pas ajd ! lol ( non j´déconne mauvaise idée lol) là j´me remets tranquilou d´ma semaine lol un tit jour de repos en bénef´ ça l´fait^^ franchement ça passe crème comme ça !
Beber94
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:26:40
Oué lol Mais Bon ^^ Déjà Asser D´absence Non Justifié, J´esuive Déjà Les Colles Donc On Vas Essayer De Limité
Antho
Niveau 8
30 avril 2004 à 11:31:30
beber>> lol ouais c´est clair que faut limiter des fois lol, m´enfin tu reprends à quelle heure ? ( putain de deux minutes.......)