On a preske pas le temps de tout lire a la vitesse que ca poste mais c très sympa lol
http://leloss.skyblog.com/
le mien lé mieu erf^^
Mouais mouais !
> Jepar ke si vou me montré votre string mademoiselle mdr ^^
Jprefer te montrer ma sonde jeune Oby-Wanne
Nan Le Mien L´est Mieux ^^
Tini_Tiger Posté le 17 avril 2004 à 01:16:39
> Zveu voir vo féssssssse
LOOOOOOOOOOOOOOL :p
Vive ROCCAVive TuPac(De biere)
tini
Jerem: Darling = Cheri lol4 bisous ? ! fraise , framboise, mangue, peche voila !
Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit je trace ^^groooooSsssSs BisouuuuuuXxxxxxxxxx :smackkkk:^_-
et la jeunesse fut
=)
Va zi leloss montre nous T Fesse
Hello
LOL LIINK Tfé délir man lol
Tite_Miss Posté le 17 avril 2004 à 01:17:35Jerem: Darling = Cheri lol4 bisous ? ! fraise , framboise, mangue, peche voila !
Pq tu me le die Jms alors?
Bye Lucy ^^ Heu Bonne Nuit Kisss Tt PArtout lolJe T´aimmmeee Grrrrr ! ^^
Cola
Slt Buffy Ct ça l´idée que je te parlais ^^
Kikoo Buffy ^_^