Salut tout le monde
slt ^^ya ke moi lol
ben ca fait peu de monde
bah comme dhabitude sur le bla-bla
oui ou io u oi
^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.> MOCHE^^
:snif
salut
Kikoo Toi ^_^ A Vas ?
lol !slt lulu ^^slt beb´
Erf Bijour Mr Leloss Aussi COmment Bien Allez Vous ? ^_-
kikou babe^^ ! moi ava bien et toi ?
bien bien ^^é vou tré cher ? ? ^^
Tiph + Nonoss Bahhh Heuuuu Moi JE Suis Fatigué Mais Ca Vas Bien ^_-
oh povre ti chou lé fatigué^^
Erf Grrrrrr ^^Vs Allez Faites Qui Par Ce Bos Weekend ? ^^
moi on me di pa bonjour !
Nonoss T´as pas Dit Bijour Non Plus A Tiph Mal Poli ^^
Yaaaaaah! J´ai gaggné le concours Imode de JV.COM!!Un T-Shirt + une statue ! !!