enf1 bon . ..voilou koi ^^=(^_^)=(^_^)=(^_^)=(^_^)=
vivi un jus de frui avec du pastis O fon ^^( bocou bocou ^^ )mé ca moman él le sé pa ^^
bon je taille moi@ +++++
tchao kiss docounet@ +++++++++ bye je re ptet ce soir^^
++++++
Re ! ^^
Ohhh Le Père Noel ^^ A Vas ? loool
Très bien et toi le lutin ?
Fatigué...Fatigué lolT´as Repris Les Cours Déjà ? ! ^_^
Non une semaine encore
Mézant ^^ Moi encore 2 Jours lol mais C´étais Des Bonnes Vacs Alors Ca Vas ^_-
encore quand toi tu seras au bahu
Bon,
Mézant Pas Beau Grrrr ^^ T´est En Vacs & Tu Vas Au Lit La Honte +++ Kisss
=)
Nouveau site ! !http://www.idpz.net/Enjoy/jeveuxrien.dtc
http://www.idpz.net/jacko/gran-turismo4.dtc
enf1 bon . ..^^