bleuvert1527
Posté le 23 avril 2004 à 19:42:38
ah non jenvoi des vieilles vannes que sur ta vieille gueule
---------Tu sais a mon avis t´es frustré car tu trouve LeLoss tellement beau que t´es dégouté d´avoir une gueule de chacal mon gros,mais tout ca peut s´arranger avec un peu de chirurgie tkt ca te fera pas de mal je pense par contre pour ton cerveau c´est déja cuit tellement t´as été privé d´oxygène a la naissance,enfin bon on t´en veux pas t´es un brave gars comme on dit souvent quand ca concerne des simplet ( comment je le sais?? bah a force de conaitre tes amis
)