En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
bleuvert1527
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:25:41
faire plus bas que toi ca releve de l´impossible ca m´eclate...
continue donc ta descente vers les fonds de la crétinerie salut
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:26:00
bah personné lol lé mor lbeber ^^ @ +++
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:26:39
bleuvert1527 Posté le 23 avril 2004 à 19:25:41 faire plus bas que toi ca releve de l´impossible ca m´eclate...
continue donc ta descente vers les fonds de la crétinerie salut
Oué cool !
C cool ! C ta life tro bien ^^ allé tchao kan meme boulé^^
Lord_Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:27:15
Attention Attention le topik de vieu fait par des newbies dun an aller c par ici la rigolade
areter ce topik vous etes trop lol a vous prendre pour des ancien les machin y on 300jours et ils connaissen personne!! aller la je men vai bravo pour ce topik de"vieux"
bleuvert1527
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:28:05
Fantus
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:28:55
et je voudrais savoir ce qu´y est advenu de Cola car quand je suis parti ça faisait une semaine qui s´était fait virer je sais que Elvis Presley est le modéro de ce forum
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:29:10
cool lord_alex ! ´wé tro bien ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:30:02
bleuvert1527
Oué ta vu tro maran ! hé hé hé tro bien koi :!!
franchemen T tro fun coM gar !
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:31:13
put1 franchemen vou déchiré vou avé tro de la reparti koi ! VOU ETES Sur ke C vo vrai age en fait sur vo cartes ?
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:32:28
surtt bleuvert1527 ! PacK put1 si ta 19 an je te di pa lol la vi super ke tu doi avoir loooool ^^ moi je te doneré bien 10 an tu voi ^^ pacK> T reparti lool tro bien mdr^^
Fulit
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:36:15
lut
bleuvert1527
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:36:28
un pur concentré de conneries mon gars
matt_lap
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:36:58
2100
désoler
Fantus
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:37:07
pourkoi on répond pas à ma question???
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:37:15
oué cool bleuver jui mor de rire ^^ T tro lol serieu
> Re-fufu ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:38:05
Cola bah je C pa il é rien il traine sur lé - de 15 an je croi ( alor kil en a 38 mdr ^^ ) le Kalipsy a été supprimé
Fulit
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:38:12
Fantus je sais pas ce qu´il deviend Cola ( une réponse constructive n´est elle pas?)
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:38:51
bah fufu peu te résumé C un psy ^^ mdr
Fulit
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:40:31
Lol bien sur j´ai que ca a faire moi ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:41:18
lol bah plu de bleuvert ^^ il a du allé fére chié dotre gar avec C vieille vanne ^^