bleuvert1527 Posté le 23 avril 2004 à 19:20:06
plutot devenir ami avec un chimpanze au moins lui aurai un espoir d´evolution contrairement a toi...
--__>> Oué ok je voi le nivo ! !
Bon bah tchao alor lol, retourne tripé sur T super blague avec T super ami ( si ten a ! ! )
MDR