CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Souvenir...Souvenir †

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:11:45

^^
bah en fait voilou ->
Si elle a flaché sur moi ou kelle me trouV pa mal éL va diR ou jtadore ossi merci lol ^^
sinon ->
Elle se barre san repondre ( ce ki va etre le ca packelle nora pa lu ce mesg MDR^^ )

Beber94
Beber94
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:12:13

Elle se barre san repondre ( ce ki va etre le ca packelle nora pa lu ce mesg MDR^^ ) :d) Oué ^^

bleuvert1527
bleuvert1527
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:12:34

nan je confirme tu é trop laid
autant tu serai pas trop con ca le ferait mais bon...tu na pa u de chance...

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:12:59

si vou souhaitez vou fére consultez . ..
Voici mon adresse:
H600 route dé nanard paris 30144 cedex ^^
Je sui ouver a tte consultation ( surtt chaude ^^ ) :ok:

Beber94
Beber94
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:13:38

:rire: ^^

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:13:46

bleuvert1527 Posté le 23 avril 2004 à 19:12:34
nan je confirme tu é trop laid
autant tu serai pas trop con ca le ferait mais bon...tu na pa u de chance...

->> Ha on se retrouV ^^
Tu mavé insulté lotre jour ^^
alor pa tro trisT detre un souffre douleur ?
PTDRRRRRRRRR

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:14:36

Tu C je cpren ke tu dise ke tu é un soufre douleur ce né pa ta fote^^
tu peu tjour venir me consulté je taideré ^^
=(^_^)=
NOU POUVION REMEDIER a ceu ki te bousille la vi ( boulet ) )
PTDR

bleuvert1527
bleuvert1527
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:15:55

la seule maniere de me soulager serait que tu sois moins con mais bon autant demander la lune,ce serait plus accessible

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:16:53

tu C C pa graV ke tu me dise ke je sui laid.
On peu devenir ami si tu veu.
Ce ke je di C de lhumour . .. a moin ke tu ne comprenne pa lhumour . ..
mé je pouré te fére comprendre é ainsi en me connaissan mieu, sur mé foto, tu me trouvera bocou + carismatik et peu etre . .. ke tu changera davi :ok:
C la stricte vérité C ce ki se passe :ok:

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:17:33

tu C C pa graV ke tu me dise ke je sui laid.
On peu devenir ami si tu veu.
Ce ke je di C de lhumour . . . a moin ke tu ne comprenne pa lhumour . . .
mé je pouré te fére comprendre é ainsi en me connaissan mieu, sur mé foto, tu me trouvera bocou + carismatik et peu etre . . . ke tu changera davi
C la stricte vérité C ce ki se passe
la tete du gars :lol:

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:19:03

apré si tu a envi de continué a minsulT va-y . ..
Je men fou O pire moi ma vie elle est bien et pour ce ki est des filles ca march tré bien ( koike je cherche encore le gran amour ^^ )
Mé va-y insulte si tu veu . .. Pr moi tu ne seré kune dé nombreuse personne en france a me trouV moche . .. Et en fait . .. si tu m´m pa bah tan mieu C cool moi j´men batteré lé couille dtoi . ..
voila koi . ..

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:19:52

:lol:

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:20:03

:bye:

bleuvert1527
bleuvert1527
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:20:06

plutot devenir ami avec un chimpanze au moins lui aurai un espoir d´evolution contrairement a toi...

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:20:13

Lord_Alex
-_> Ta bocou de reparti toi !
LOL
tu me fé rire :rire:
envoi ta tof´ toi O lieu de parlé MDR
on vera si ta de bonne raison pr minsulT apré ^^

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:21:03

bleuvert1527 Posté le 23 avril 2004 à 19:20:06
plutot devenir ami avec un chimpanze au moins lui aurai un espoir d´evolution contrairement a toi...

--__>> Oué ok je voi le nivo ! !
Bon bah tchao alor lol, retourne tripé sur T super blague avec T super ami ( si ten a ! ! )
MDR

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:21:52

Oué slt Lord_Alex ^^
bonne chanC kan meme dan ta vie . ..
( moi je cherche pa a avoir dé ennemi lol )

Fantus
Fantus
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:21:56

Je veux bien quen je suis pas venu depuis 1 mois mais pourquoi je suis pas sur la liste du début

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:22:49

Fantus Posté le 23 avril 2004 à 19:21:56
Je veux bien quen je suis pas venu depuis 1 mois mais pourquoi je suis pas sur la liste du début

Slt !

bah tu doi pa etre ecri pack beber é jerem´ te connéC pa . .. enf1 je C pa lol ^^

Dark_LeLoss
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:24:07

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment